Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tibby Shadow [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyVen 18 Jan - 18:19

Nom : Shadow
Prénom : Tibby
Surnom : Tibou, Tib', Tiboudou
Âge : 16 ans
Description physique: Tib' a les cheveux roux et des yeux verts. Elle a un style très particulier: elle privilégie le flashy et les superpositions. Elle est mince et mesure 1m70. Elle est bien proportionnée. Ses cheveux sont coiffés en bataille avec une mèche sur le devant. Elle se maquille rarement mais met souvent une petite ligne de crayon.
Histoire: Tib' est Anglaise d'origine mais n'y a passé que 4 années de sa vie. Elle a fait des études de Vétérinaire en Belgique et va régulièrement à l'Académie de Dessin. Le Dessin est sa passion avec l'Equitation. Depuis qu'elle est née, elle vit dans les chevaux car son père est entraîneur de pur-sang. Excellente cavalière, elle rêve d'avoir son cheval à elle. Elle cherche à avoir une relation toute particulière avec sa monture, se faire un ami parmi les Chevaux.
Caractère: Tib' est excentrique. Elle a son monde à elle, déconnecté de la réalité. Elle a toujours le sourire et est très optimiste. Elle est extrêmement sensible. Elle a le sens de l'humour mais a parfois du mal à se faire comprendre. Elle est surprenante et souvent dans la Lune.
Image + nom de la star s’y figurant :
Tibby Shadow [Validée] Sans_t11
Code: Ok, by Léa

Vous

Votre PUF : Babaquiiiiii XD
Comment avez-vous connu Dreamofhorses ? : Par Wild Fire ^^
Des idées pour l'améliorer ? Mettre plus de Smileys et améliorer la Page d'Accueil. Sinon, c'est un forum magnifique, bravo ^^
Autres !? : //


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyVen 18 Jan - 19:13

Bienvenue Baba lol ^^

Alors tout est bon, pour l'image, mmh... Tout ce que je peux te dire c'est de continuer tes recherches, ou alors, tu en prends une qui correspont plus ou moins et tu l'as retouches via un logiciel, ou alors tu changes 2-3 trucs dans ta descriptions lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyVen 18 Jan - 19:17

Je suis vraiment obligée d'en trouver une??
--'
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyVen 18 Jan - 19:19

Bah oui, du moins pour moi.... Sinon, on a pas un support visuel pour mieux voir à quoi ressemble ton perso... ( moi, je l'héberge seulement, hors que j'ai fait ma fiche il y a queqlues jours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyVen 18 Jan - 19:21

Je vais devoir remuer Ciel et Terre, mais bon...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyVen 18 Jan - 19:23

Meuh non Baba lol
Ma soeur à une image pour un de ses persos avec des cheveux roux, mais pas des yeux verts... Je pourrais toujours lui demander de l'aide de recherches puisqu'elle est assez douée pour trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyVen 18 Jan - 19:24

Je veux bien
^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyVen 18 Jan - 19:29

Dès qu'elle rentre, je lui demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyVen 18 Jan - 19:30

Merci
^^
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptySam 19 Jan - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Invité
Invité




Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptySam 19 Jan - 18:46

Merci, j'ai pris la deuxième

J'aime pas trop mais j'ai la flemme de chercher
XD

Merci encore
^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptySam 19 Jan - 18:47

La première elle est belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyDim 20 Jan - 16:06

Je suis pas validée?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyDim 20 Jan - 16:08

Nioups! Excuse-moi

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyDim 20 Jan - 16:16

Merci
^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] EmptyDim 20 Jan - 16:35

De rien ^^ Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibby Shadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Tibby Shadow [Validée]   Tibby Shadow [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibby Shadow [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Le forum ¤ :: Présentation :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser