Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 | Box de Midnight Girl |

Aller en bas 
AuteurMessage
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

| Box de Midnight Girl | Empty
MessageSujet: | Box de Midnight Girl |   | Box de Midnight Girl | EmptySam 19 Jan - 16:52

Prenom: Midnight Girl
Surnom: Mimi
Histoire: Midnight Girl est une jument qui est née dans ce pays, elle avait une cavalière en or avec qui elle a partager beaucoup de choses.
Sa cavalière était vraiment super gentille, elle l'aimait plus que tout.
Elle faisait beaucoup de jeux car elle était dans un club équestre le week end, elle a donc apris à faire du horse ball et elle est pas trop mal dans ce sport.
Mais un jour, sa cavalière eu un grave accident de la route a se quelle avait compris et depuis elle est ici...
Caractère: C'est une jument en or, elle aime tout les humains, elle est patiente, elle ne fait jamais de caprice, on peut lui faire faire nimporte quoi elle ne dira rien.
Age: 3 ans

| Box de Midnight Girl | Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Invité
Invité




| Box de Midnight Girl | Empty
MessageSujet: Re: | Box de Midnight Girl |   | Box de Midnight Girl | EmptyLun 21 Jan - 21:24

Tib' arriva dans les écuries. Il n'y avait qu'un cheval, Midnight Girl d'après l'écriteau. Elle se dirigea vers ce dernier et passa sa main dans le box, puis elle ouvrit doucement la porte, la referma et s'approcha de la jument. Elle était magnifique... Elle avança sa main vers les naseaux de la jument noire.
- Comme tu es belle... Midnight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

| Box de Midnight Girl | Empty
MessageSujet: Re: | Box de Midnight Girl |   | Box de Midnight Girl | EmptyMar 22 Jan - 19:50

Je regardais tout autour de moi.
Il n'y avait toujours personne, et je m'ennuiais beaucoup.
Je reniflais par terre, on ne m'avais toujour pas nourrie, on m'avait peut être oublier . . .
Je soupira quand j'entendis enfin un bruit de pas, quelqu'un venais me voir.
Je sortis la tête de mon box, j'avais faim, mais ma joix de voir quelqu'un était si grande que j'en oublia mon avie de manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Invité
Invité




| Box de Midnight Girl | Empty
MessageSujet: Re: | Box de Midnight Girl |   | Box de Midnight Girl | EmptyMar 22 Jan - 20:19

Tib' caressa la jument sur les naseaux, puis le chanfrein, puis l'encolure. Elle sortit de sa poche une poignée de bonbons pour chevaux et les tendit à Midnight Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

| Box de Midnight Girl | Empty
MessageSujet: Re: | Box de Midnight Girl |   | Box de Midnight Girl | EmptyMar 22 Jan - 23:05

La jeune fille à la crinière couleur carotte me tendi des friandises.
Je ne les refussa pas, mais j'aurais préféré du foin.
Je soupira légèrement avant de me deplacer dans mon box.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Invité
Invité




| Box de Midnight Girl | Empty
MessageSujet: Re: | Box de Midnight Girl |   | Box de Midnight Girl | EmptyMar 22 Jan - 23:26

Cette jument semblait avoir faim. Tib' sortit du box et revint avec une galette de foin ainsi qu'une mesure de grain. Elle plaça le grain dans la mangeoire et plaça le foin devant Midnight. Elle sourit à la jument et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

| Box de Midnight Girl | Empty
MessageSujet: Re: | Box de Midnight Girl |   | Box de Midnight Girl | EmptyMer 23 Jan - 15:23

La fille sortie de mon box, et je la regarda partir avec regret.
J'avais vraiment envie quelle revienne, je ne voulais pas être seul, un fois encore . . .
Je tourna et retourna dans mon box, je soupira, puis j'entendi de nouveau la fille venir à mon box. Cette fois elle n'avait pas les mains vide, mais plutot bien changées au contraire.
Elle posa le foin devant moi et je m'y jetta dessus comme si je n'avais pas manger depuis des jours.
La fille resta devant moi, avec une petit sourire aux lèvres, elle semblait être joyeuse de voir que j'attendais bien du foin.
Une fois le foin à demi terminer, je tourna pour manger le grain que m'avait aussi apporté l'humaine.
Je regarda ensuite la fille, et je soupira de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Invité
Invité




| Box de Midnight Girl | Empty
MessageSujet: Re: | Box de Midnight Girl |   | Box de Midnight Girl | EmptyMer 23 Jan - 23:49

Tib' fut ravie de la réaction de la jument. Elle la caressa longuement.
- Tu veux sortir un peu, juste prendre l'air?
Elle n'attendait pas fraiment de réponse, juste un signe. Elle avait l'habitude de parler à un cheval comme à un ami et elle comprenait leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

| Box de Midnight Girl | Empty
MessageSujet: Re: | Box de Midnight Girl |   | Box de Midnight Girl | EmptyJeu 24 Jan - 19:38

J'avais bien entendue, elle voulait que je sorte !!
Je mis mes oreilles bien en avant et trépigna d'inpatience.


Choutte chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Invité
Invité




| Box de Midnight Girl | Empty
MessageSujet: Re: | Box de Midnight Girl |   | Box de Midnight Girl | EmptyVen 25 Jan - 21:05

Tibou sourit. Elle alla chercher son licol et sa corde et sortit Mimi de son box.



:=>: La Rivière :smi2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Box de Midnight Girl | Empty
MessageSujet: Re: | Box de Midnight Girl |   | Box de Midnight Girl | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Box de Midnight Girl |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Girl jument Warmblood dometique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Les écuries de l'école ¤ :: Les boxes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser