Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avril Hamasaki [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

Avril Hamasaki [Validée] Empty
MessageSujet: Avril Hamasaki [Validée]   Avril Hamasaki [Validée] EmptySam 19 Jan - 17:59

Nom : Hamasaki

Prénom : Avril

Surnom : Mama xD
Âge : 14 ans

Description physique :
Avril est assez grande pour son âge. Elle est doté d'une beauté légendaire, avec ses cheveux bruns et ses tresses avec quelques perles. Déjà à l'âge de 14 ans, la jeune fille à déjà des formes magnifiques. Elle adore se vernir les ongles.

Histoire :
Avril à eut une enfance dificile, ses parents étaient très riche, et voulaient un fils, malheureusement ils eurent une fille, et ne s'en occupait pas beaucoup, sauf bien sur pour l'engueler. La jeune fille ne se faisait pas battre, mais elle était résigné à vivre comme une pauvre fille, alors qu'elle était la fille d'un baron très riche. A l'âge de ses 9 ans, ses deux parents mourrurent dans un accident de la route, mais personne n'en à la certitude, certaines personnes cherchent à croire qu'ils se sont succidé, mais ça ne pouvait pas être logique, quand on à une vie aussi joyeuse, on ne pouvait pas mourir d'un sucide. Avril n'avait pas été l'héritière, celui dont avait hérité de l'argent de ses parents était un de leur amis, qui détestait la petit fille, alors il la chassé et la mis dans un orphelinat. La fille qui avait toujours vécus noblement, se retrouvait perdus entre des filles et des garçons vétus bizzarement, avec des manières toute aussi bizzare. En un an, la petite avait beaucoup changé, et c'est à ce moment qu'elle comença à devenir froide et désobéïssante envers les autres adultes, pensant qu'elle ne pourrait jamais réalisé son rêve. L'heure était venus d'écrire une lettre a ses parents, mais pour Avril, c'était sa grand mère, qui elle au moin, l'avait toujours bien aimé, qu'elle allait écrire. Dans cette lettre, la jeune fille ne put s'empêcher de raconter ses malheurs, et son rêve le plus cher, qui n'était autre que d'intègrer une école d'équitation. Les mois passèrent sans réponse, jusqu'au jour ou elle reçut enfin une lettre, sur laquelle il y'avait marqué :

Chère Avril,
Après des mois de recherche, j'ai accumulé assez d'argent pour réalisé ton rêve. Prépare tes bagages, tu pars pour une école d'équitation, et j'en ai déjà parlé avec la responsable, tout est arrangé, tu partiras dès que tu seras prête.


Avril, toute heureuse, ne mit pas longtemps à se rendre compte que son rêve allait enfin aboutir, la jeune fille répondit à sa grand-mère, la remerciant de tout son coeur, elle allait enfin partir de cet orphelinat. Une fois les bagages fait, le soir était déjà tombé, Avril dîna, puis alla se coucher, et le lendemain très tôt, la jeune fille partit, à la gare, puis prit le train, et arriva là ou elle revait d'aller.

Caractère :
Avril à un fort caractère, elle est assez éfronté avec sa famille et certaines personnes, mais avec les animaux, elle est douce comme un agneaux. La jeune fille est froide, et n'aime pas trop parler, mais quand elle se trouve de vrais amis, Avril est très gentille.

Image + nom de la star s’y figurant :
Ayumi Hamasaki (Meri dce ne pas reprendre une autre photo d'elle) https://2img.net/r/ihimizer/img518/702/avayhamlx6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img208/7460/avayhamsq0.jpg

Code : Ok, by Léa
Vous


Votre PUF :
Marsh-mallow, Strawberry pour les créas, Sisi pour les fows animaux.
Comment avez-vous connu Dreamofhorses ? :
Ben c'est toi (Estelle) qui ma donné le lien xD
Des idées pour l'améliorer ?
Ben nan j'pense pas
Autres !? :
Pour mon deuxième perso je prend avril lavigne, c'est possible de reservé ? xDD


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Avril Hamasaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Avril Hamasaki [Validée]   Avril Hamasaki [Validée] EmptySam 19 Jan - 18:05

Oui ben commence ça fiche et fini la quand tu veux (celle d'avril lavigne)

Sinon il te manque le code
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

Avril Hamasaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Avril Hamasaki [Validée]   Avril Hamasaki [Validée] EmptySam 19 Jan - 18:10

Ben pour le code je viens de remarqué xD Jai rajouté,
Sinon Ok, je la finirais quand je la prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Avril Hamasaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Avril Hamasaki [Validée]   Avril Hamasaki [Validée] EmptySam 19 Jan - 18:18

Il te manque la moitier du code :smi3:
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Avril Hamasaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Avril Hamasaki [Validée]   Avril Hamasaki [Validée] EmptySam 19 Jan - 18:47

Re-bienvenue lol

Pour le code, il te manque bien la demi, cherche bien =p
Revenir en haut Aller en bas
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

Avril Hamasaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Avril Hamasaki [Validée]   Avril Hamasaki [Validée] EmptySam 19 Jan - 18:49

Nan c'est bon je suis juste passé à coté lol, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Avril Hamasaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Avril Hamasaki [Validée]   Avril Hamasaki [Validée] EmptySam 19 Jan - 18:58

C'est bon, tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

Avril Hamasaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Avril Hamasaki [Validée]   Avril Hamasaki [Validée] EmptySam 19 Jan - 19:01

Ahh merciii :p
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Avril Hamasaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Avril Hamasaki [Validée]   Avril Hamasaki [Validée] EmptySam 19 Jan - 19:02

De rien =P
Revenir en haut Aller en bas
¤ Mariie Hollow

¤ Mariie Hollow


Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Personnage
Personnage:

Avril Hamasaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Avril Hamasaki [Validée]   Avril Hamasaki [Validée] EmptyDim 20 Jan - 15:08

Welc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

Avril Hamasaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Avril Hamasaki [Validée]   Avril Hamasaki [Validée] EmptyDim 20 Jan - 15:50

Mershi, Mershi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril Hamasaki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Avril Hamasaki [Validée]   Avril Hamasaki [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Hamasaki [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Le forum ¤ :: Présentation :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser