Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 x. Chambre d'Avril .x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x EmptySam 19 Jan - 20:21

x. Chambre d'Avril .x


  • Avril Hamasaki ouvrait la porte de sa chambre, elle s'arrêta et laissa tomber sa valise, sa chambre était mieux qu'elle le pensait et ce qu'elle croyait. La jeune fille se reprit en main, et reprit sa valise, puis entra là ou elle passerait plusieurs années de sa vie. Avril posa sa valise, cette fois-ci au pied de son lit, et se coucha sur celui-ci en regardant le plafond, sa tête sur ses deux bras, elle avait l'habitude de le faire dans l'orphelinat. Les minutes défilaient et Avril se leva, regarda dans le mirroir qui se trouvait près de l'armoire ou elle allait mettre ses affaires ce soir avant de dormir, et se recoiffa lentement, elle n'était pas pressé. Une fois tout cela finit, la jeune fille enfila son uniforme, que sa grand-mère avait acheté dans une boutique chic pour elle. C'était un T-Shirt blanc tout simple, avec une cravate noir, et par-dessus une magnifique veste noir, avec un pantalon blanc, souple et fin, et des bottes noirs, un ensemble qui lui allait très bien. Avril sortit de sa chambre et partit, là ou elle ne sais pas, la jeune fille ne connaissait pas beaucoup l'école, elle s'était déjà perdus pour trouver sa chambre, alors pour autre pars..
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: Re: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x EmptyDim 20 Jan - 11:24

Je me baladais dans les couloirs de Celeste country.
J'aurais espéré voir ma soeur dans les couloirs, elle avait eu tant de retard par rapport à moi . . .
Je regarda mon portable, je n'avais pas de messages, je commençais à m'inquièter legérement, mais bon, ma soeur était bien plus grande que moi, je n'avais aucune raison de m'inquièter.
J'arriva à proximitée des chambres et croisa une jeune fille aux cheveux marron.

"Bonjour, je m'apelle Loona whitefern"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: Re: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x EmptyDim 20 Jan - 16:02

  • Avril était un peu perdus, voir paniqué, elle se figea quand une jeune fille, surêment d'environ 16 ans, lui parla. Elle se tourna et fit un petit sourire bête, un peu gêné, c'était la première personne qu'elle croisait dans un couloir ou même autre pars. Avril était en uniforme, il lui manquait ses bottes, qu'elle enfila tout de suite, en se baissant, une fois finit, se remit droite et regarda Loona, puis lui répondit enfin.

    « Euuh.. Salut ! Je m'apelle Avril Hamasaki ! »

    Avril lui fit un sourire, et attendit sa réponse, mais ne devait pas trop perdre de temps, la jeune fille voulait tout savoir de cette école, elle voulait aussi monter à cheval, heureusement ses parents l'avaient laisser monter quelques fois étant petite, car elle les supliait, mais elle navait que quelques bases, bien que c'était une des plus doué de son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: Re: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x EmptyDim 20 Jan - 16:31

Un bruit de pas sonore se fit entendre dans le couloir, quelqu'un arrivait. Ce quelqu'un, c'était Léa. Elle non plus n'avait pas eut la chance de voir sa soeur depuis son arrivée. Elle sortit de ses pensées quand elle vit plus loin une porte entrouverte avec des voix. Léa s'y dirigea, frappa à la porte et entra doucement. Elle vit que dans cette chambre se trouvait 2 filles, l'une avait les cheveux marrons, l'autre, elle l'a reconnue sans aucun problème, c'était sa soeur. Elle entra complétement dans la chambre et salua d'un sourire les 2 filles.

" Bonjour vous deux. Ca va Loona ? "

Léa garda son petit sourire, en attendant la réponse des deux autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: Re: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x EmptyDim 20 Jan - 20:43

Je regarda la nouvelle avec un sourire sympatique et amical.

"Bienvenue parmis nous Avril, je peux t'aider, tu cherches quelque choses?"

Je la regarda asser longtemps pour voir quelle n'avait pas perdu de temps, elle avait déjà son uniforme, moi j'étais simplement habillée d'une jupe plisée et d'un teeshirt, à vrai dire je venais tout juste de poser mes affaires dans ma chambre et de les rangers.

Une nouvelle fille arriva vers nous toutes souriante. C'était Léa, ma grande soeur que j'aime énormément, mais que j'aime aussi taquiner xD


"Tu arrives enfin ???"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: Re: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x EmptyLun 21 Jan - 8:30

  • Avril soupira, maintenant tout le monde allait arriver xD, mais elle n'était pas contre se faire des amis, simplement que ceci les retardaient pour aller visiter l'école, dont elle avait pu voir une petite partie pendant la recherche de sa chambre. La jeune fille s'imaginait déjà sur un cheval, elle avait hâte.

    « Ben.. En faites j'aimerais voir comment sont vos chevaux.. »


    Avril souria gentillement, puis se tourna vers l'autre fille, qui n'avait pas dit son prénom, alors Avril ne le savait pas xD. Elle lui adressa un sourire amicale, puis lui répondit enfin, après quelques minutes de reflexion.

    « Euuh.. Salut ! ^^ »


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: Re: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x EmptyLun 21 Jan - 20:52

La jeune fille adressa un autre sourire à la réponse de sa soeur. Alala, celle-ci adorait la taquiner depuis déjà toute petite, mais qu'est-ce qu'elle était attachée à Léa.

" Ben en réalité, je suis ici depuis un petit moment mais comme je ne voyais encore personne..."

Puis, elle se tourna vers l'autre jeune fille, la regarda de haut en bas avant de la fixer dans son regard. Elle finit par à son tour se présenter face à l'inconnu avec un sourire de bienvenue.

"Enchantée, je me nomme Léa, je suis la grande soeur de la jeune fille que tu vois juste à côté de moi, et toi? Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: Re: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x EmptyMar 22 Jan - 9:31

  • Avril n'avait toujours pas eut sa réponse, mais Léa semblait lui demander comment elle se nommait, alors elle devait répondre, c'est ce qu'elle fit.

    « J'mapelle Avril ! ^^ »

    Avril n'allait pas renoncer, elle voulait voir leurs chevaux.

    « Ils sont ou vos... Chevaux ? »


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: Re: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x EmptyMar 22 Jan - 19:54

Je regarda les deux fille se parler, mais apparament Avril avait l'air d'avoir hate d'aller voir les chevaux.

"Je ne sais pas si ils sont tous arriver encore, mais je peux te conduire aux box si tu veux"

Je souria à la fille devant et fis un clin d'oeil à Léa.
Je me dirigea vers la droite pour me rendre vers les box, et je me retourna vers Avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: Re: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x EmptyMar 22 Jan - 20:47

  • « Je te suis ! »

    Avril avait vraiment hâte de voir les chevaux, elle voulait tout savoir sur cette endroit, elle avait même entendus parler que l'on pouvait approcher les chevaux sauvages, elle n'en avait pas dormit la veille.
    Avril suivait la fille, Loona, pour aller aux box =P
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: Re: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x EmptyMar 22 Jan - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: Re: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x EmptySam 26 Jan - 0:49

Léa, ne sachant pas quoi faire d'autre car le pensionnat ne comptait pas encore beaucoup de monde, décider de les suivre toutes leux deux aux boxes.

( Désolée, à cours d'inspi. XD )

=> Box
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Chambre d'Avril .x Empty
MessageSujet: Re: x. Chambre d'Avril .x   x. Chambre d'Avril .x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Chambre d'Avril .x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chambre de loona ]
» .:La Chambre A TiiBOU:.
» x. Chambre de Marie .x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Celeste Country ¤ :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser