Tess
Messages : 31 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi !
Personnage Personnage:
| Sujet: Tess [Validée] Ven 25 Jan - 23:54 | |
| Prénom : Tess Surnom ( facultatif ) :Titessy Âge :2 ans Description physique ( au moins 2 lignes ) :Tess est une très grande ponette et une petite jument. Elle mesure 1m54 au garrot et à une robe grise. Histoire ( au moins 3 lignes ) :Tess est née loin d'ici dans les pays du nord. Grâce à sa maturité, elle a été débourré très rapidement et adore sauter. Elle vient d'arriver ici et espère pouvoir sauter un maximum. Elle s'est avérée très douée au dressage de base et à un véritable potentiel pour le C.C.E. Il ne manque plus quelqu'un pour lui apprendre davantage de choses avant de l'emmener sur les carrières de compétition. Caractère ( au moins 2 lignes ) :Tess est patiente, gentille, douce et attachante, limite pot de colle. Elle peut faire part d'une grande tendresse mais aussi d'un grand mépris. Cependant, elle est comme même chaude et vive donc pour un cavalier expérimenté. Elle a beaucoup de sang et peut parfois être têtu. Image :Voir Avatar et Signa.
Dernière édition par Tess le Dim 6 Avr - 12:26, édité 2 fois | |
|
Tess
Messages : 31 Date d'inscription : 25/01/2008 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi !
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Tess [Validée] Sam 26 Jan - 0:12 | |
| Je dois attendre d'être validée avant de pouvoir jouer ? | |
|
¤ Mariie Hollow
Personnage Personnage:
| |
Tess
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Tess [Validée] Sam 26 Jan - 0:18 | |
| | |
|
¤ Mariie Hollow
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Tess [Validée] Sam 26 Jan - 0:33 | |
| - De rien ! Ouah comment tu m'as re-connue ? lol
| |
|
Tess
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Tess [Validée] Sam 26 Jan - 0:36 | |
| L'instinct Cycy... L'instinct... [MDR (^_^)] | |
|
Léa Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 30 Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Tess [Validée] Sam 26 Jan - 0:42 | |
| | |
|
Tess
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Tess [Validée] Sam 26 Jan - 0:49 | |
| | |
|
Avril Hamasaki
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Tess [Validée] Sam 26 Jan - 16:43 | |
| Surement la façon d'écrire lol Bienvenue ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tess [Validée] | |
| |