Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoUvEaU ?[PV au premier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Lewis ¤ Sweet Dream




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Personnage:

NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] EmptySam 26 Jan - 18:42

Bam.

C'est le bruit que firent les valises d'Adam,quand il les lâcha dans le hall de l'établissement.Il fixait ses clés,posées dans la paume de sa main droite,qui avaient irrité sa peau quand il avait dû les presser contre sa peau,en serrant les poignées de ses valises.Numéro 6.C'était donc au rez de chaussée.Il regarda à droite,puis à gauche.Pas un chat.Il aurait pensé l'accueil un peu plus chaleureux.Mais cette solitude ne lui déplaisait pas tant que ça.Après un soupir,un demi sourire vint poindre sur son visage,en apercevant sur le mur principal un tag énorme représentant un cheval au galop.Bien fait.Cela avait redonné la joie de vivre au garçon,qui se demandait tout de même par où il devait aller.Tout était indiqué par de petits panneaux accrochés aux murs.Chambres 10 à 19,1er étage,chambres 20 à 29,2e étage .. La 6 n'en faisait pas partie.Adam se gratta la tête sans comprendre.Il aurait dû regarder au sol.Une pancarte était tombée du mur,sans doute pendant une bousculade,et personne n'avait pensé à la remettre.Sur celle ci,était marquée : Chambre 0 à 9,Rez de chaussée,à droite.Mais elle était à plat au sol,et du côté non écrit.Voila pourquoi Adam restait là,les bras ballants,sans comprendre,se demandant si c'était un bizutage fait à tous les nouveaux .. Il commençait déjà à se méfier,et une brève pensée,celle de repartir en courant d'où il venait,vint effleurer son esprit.C'est à ce moment là qu'il entendit des pas dans son dos,et qu'il se retourna,espérant avoir de l'aide de la part du mystérieux inconnu qui arrivait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] EmptySam 26 Jan - 22:52

C'était Tibou. En apercevant ce jeune homme qui avait l'air tout perdu, elle avait décidé de l'aider. Elle s'approcha avant de lancer d'une voix enjouée:
- 'Coucou !! Moi c'est Tibby - appelle-moi Tibou -, tu as l'air perdu, je me trompe?'
Elle lui fit un grand sourire, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis ¤ Sweet Dream




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Personnage:

NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] EmptyMer 30 Jan - 12:32

[Fan de "quatre filles et un jean",je me trompe ? ^^]


L'homme ne répondit pas.Un lourd silence s'installa alors entre eux.Normal,il était en train de la regarder.De la détailler sous tous les angles,plus précisément.Il appréciait ce qu'il avait devant les yeux.Mais pourtant,il ne dit rien.Il savait bien,aussi,que faire ça mettait les gens dans l'embarras.Il s'en fichait.Il était là pour les chevaux.Il finit par hocher la tête,lentement.Oui,il était perdu.Et il n'y connaissait rien,ni en politesses,ni en filles .. C'est pour ça que son geste fut maladroit,une bise un peu tendue.Lorsqu'il se redressa,il daigna enfin parler

"Adam,enchanté.Ouais,si tu savais où était la chambre numéro six,tu m'aiderais vachement .."

Il se gratta la nuque,tordant son bras au dessus de sa tête,d'un air gêné.Il se sentait très con de pas trouver tout seul <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] EmptyMer 30 Jan - 19:16

[Bien vu xD Et toi, t'es Lev' dans BW, je me trompe? ^^ ]
- Mmmmh... C'est faisable, si on s'y met à deux ^^ Moi aussi je suis nouvelle, alors bon...
Ce 'Adam' avait l'air un peu coincé, mais sympathique. Comme elle était bien décidée à se faire des amis et qu'elle aidait les gens volontiers, elle se mit à la recherche d'un panneau indicateur. Elle tomba nez-à-nez avec la pancarte tombée et la ramassa. Elle sourit et l'amena à Adam.
- J'ai trouvé la pancarte xD Reste à savoir quel endroit elle indiquait...
Elle en profita pour détailler le jeune-homme, des pieds à la tête. Il l'avait bien fait, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis ¤ Sweet Dream




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Personnage:

NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] EmptyMer 30 Jan - 20:03

(o_O comment tu saiiiis ? xD t'es qui ?)

Il sourit,à moitié,et la laissa faire.Lorsqu'elle revint,il grimaça,fixant la pancarte dont la flêche semblait montrer un peu n'importe où.Il soupira,puis tendit la main pour prendre la pancarte.Il retourna où elle était tombée.Si on la fixait ainsi,elle montrait la droite,impossible de se tromper.

"J'crois que j'ai élucidé le mystère !"

Il eut un petit sourire,posant la pancarte contre le mur,sens lisible.Ensuite,il retourna chercher ses valises,et jeta un dernier regard avant de s'engouffrer dans l'étroit couloir.Il avait disparu sans un mot ..

Ou peut être pas ^^
On put entendre distinctement sa voix,lointaine,à présent.


"Tu me suis où t'attends qu'il pleuve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] EmptyMer 30 Jan - 20:37

(Hihi, devine x) )
- 'J'te suis ^^ ' dit-elle en rigolant.
Tibou s'engagea en courant dans le couloir et chopa une des valise d'Adam pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis ¤ Sweet Dream




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Personnage:

NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] EmptySam 2 Fév - 12:31

(Stella ? o_O)

Il eut un léger sourire,l'empêchant de prendre la valise.Son regard eut fini de tout dire.Galanterie oblige.

Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte,Adam posa ses valises,et inséra la clé dans la serrure.Un petit "clouc",et la porte s'ouvrit sans grincer.

Adam fit un pas pour entrer,et la fixa.Finalement,il déposa ses valises auprès du lit,et sourit


"Eh ben,la déco aura besoin d'être refaite .."

Il se tourna vers Tibou

"Et toi,t'as quelle chambre ? Que je vienne t'embêter,de temps en temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] EmptyDim 3 Fév - 14:36

(Bravoooo xD)
Elle sourit.
- Effectivement, j'ai déjà refait la déco de la mienne ^^ C'est celle où il est écrit en grand 'La Chambre A Tibou', tu pourras pas te tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis ¤ Sweet Dream




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Personnage:

NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] EmptyMer 6 Fév - 12:57

(Erf ^^)

Il sourit,s'étirant longuement,avant de s'approcher d'elle,et de dire

"J'ai une petite faim,moi ! Ca te dit qu'on aille manger un morceau ? J'ai vraiment trop la flemme de commencer à décorer maintenant .."

Un gargouillis s'échappa de son ventre

"J'ai la daaaalle !"

Il sourit de nouveau,invitant la femme à sortir,pour qu'il ferme la porte à clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] EmptyJeu 7 Fév - 2:59

[x) Le mot 'Jeune-femme' conviendrait mieux xD]
Un gargouillis sonore rententit dans la pièce.- 'Moi aussi j'ai faim... xD'
Elle sortit de la chambre et s'arrêtaune fois dans le couloir.- 'Y a juste un petit problème... C'est où qu'on mange?'
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis ¤ Sweet Dream




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Personnage:

NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] EmptyMar 12 Fév - 19:04

Il sourit, et referma la porte, glissant la clé dans sa poche.

"Beeen à la cafet !"


Il se gratta la tête, et finit par dire

"J'espère que tu sais où elle se trouve .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] EmptyMar 12 Fév - 19:33

Elle lui adressa un grand sourire.
» Beeeen... Non --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoUvEaU ?[PV au premier] Empty
MessageSujet: Re: NoUvEaU ?[PV au premier]   NoUvEaU ?[PV au premier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoUvEaU ?[PV au premier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Celeste Country ¤ :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser