Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 °0oSoldier in Da placeo0° [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soldier

Soldier


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Cherche moi..

°0oSoldier in Da placeo0° [Validé] Empty
MessageSujet: °0oSoldier in Da placeo0° [Validé]   °0oSoldier in Da placeo0° [Validé] EmptyDim 3 Fév - 5:16

Prénom :Soldier
Surnom ( facultatif ) :Surtout pas
Âge :1 ans et demie
Description physique ( au moins 2 lignes ) :Huuumm..
Soldier est un cheval sauvage au pelage marron foncé, sa queue et son crin sont d'ébènes et ses yeux aussi sombres que eux ^w^! (En bref: vava et sign xD.. Soit dit en passant: Merci à Luna de m'avoir passé des sites oû je pouvais trouver des images de chevaux ^^)

Histoire ( au moins 3 lignes ) :Soldier est un cheval insolent et rebelle.. Il ne se laisse pas monté facilement et n'accorde aucune confiance aux humains! Son hôstilité envers eux remonte à longtemps.. Il n'avait alors qu'un moi, sa naissance se passa chez un dompteur de coursier et eu un déroulement tous ce qu'il y'a de plus déscend. Seulement voilà, deux semaines aprés sa mère mourrut pour avoir avoir perdu une course:
Elle avait attrapé une infection durant la mise au monde de son poulain et cela l'empéchait de courir comme d'habitude.
Le propriétaire de soldier ne le supporta pas et décida de maltraiter la jument. Elle venait éffectivement de lui faire perdre beaucoups d'argents.
Il décida de lui infliger des bléssures atroces et de la soumettre à une sous-nutrition... Soldier décida de s'enfuir aprés le décés de sa défunte mère et érra dans les montagnes durant tous le reste de sa vie. jusqu'a u jour oû il arriva aux alentours d'une école ou vivait d'autre chevaux.. Comme il aurait aimé pouvoir faire connaissance avec eux! Malheuresement pour lui c'était une école peuplée d'humain.. Devrait-il mettre ses principes de côtés ? Seul un avenir criblé de doute nous le diras

Caractère ( au moins 2 lignes ) :Insolent et doté d'une fougue innégalable ! Son caractère se forgea durant sa vie en solitaire et le rendi aigris avec un coeur amer..
Image : euuuh.. image de quoi ? XD si c'est de soldier, tout est dans l'avatar et la sign.. (je ne vous donnerais pas l'image de base car le cheval n'est pas un cheval sauvage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

°0oSoldier in Da placeo0° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °0oSoldier in Da placeo0° [Validé]   °0oSoldier in Da placeo0° [Validé] EmptyDim 3 Fév - 10:24

Lol c'est ok ^^

Image: tu aurais dit juste voir signature ça aurais étais suffisant ^^

Bienvenue et merci de t'etre inscrit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Soldier

Soldier


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 31
Localisation : Cherche moi..

°0oSoldier in Da placeo0° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °0oSoldier in Da placeo0° [Validé]   °0oSoldier in Da placeo0° [Validé] EmptyDim 3 Fév - 19:10

De riiiiennnn ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°0oSoldier in Da placeo0° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °0oSoldier in Da placeo0° [Validé]   °0oSoldier in Da placeo0° [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°0oSoldier in Da placeo0° [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Le forum ¤ :: Présentation :: Chevaux sauvages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser