Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oliver Mckenzie [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oliver

Oliver


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

Personnage
Personnage:

Oliver Mckenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Oliver Mckenzie [Validé]   Oliver Mckenzie [Validé] EmptyMer 6 Fév - 19:01

Nom : Mckenzie
Prénom : Oliver
Surnom ( facultatif ) : Oli' ou Olidoly
Âge : 17 Ans

Description physique ( au moins 2 lignes ) :
Oliver est un grand brun d'environ 1m85. Il a de magnifiques yeux de couleur marron-vert. Il doit peser environ 66KG, il n'est pas gros mais, contrairement à ce que l'on peux penser le jeune homme est musclé. Il a deux piercings sous la lèvre inférieur et un autre dans le bas de son ventre au-dessus de sa hanche droite. Il a aussi plusieurs tatouages sur ses deux bras et un qui est dans son cou.

Histoire ( au moins 5 lignes ) :
Oliver a grandi dans un haras qui appartenaient à ses parents. Depuis tout petit il est passionné par l'équitation. Il a appris à monter à cheval à l'âge de cinq ans et depuis l'équitation fait partie de sa vie. Malheureusement pour Oli' ses parents du vendre le haras n'ayant plus assez d'argent pour payer les soins de tous les chevaux. Oliver eut beaucoup de mal à s'en remettre d'ailleurs cela n'est toujours pas passé. Le jeune homme n'adresse plus la parole à ses parents et il ne veux plus entendre parler de chevaux.

Quelques mois après la vente du haras; le jeune homme quitta la maison de ses parents pour s'installer tout seul. Il trouva un petit boulot dans un bar qu'il ne garda pas très longtemps, car très vite on lui proposa de poser pour des photos. Oliver mit un certain avant d'accepter... Ce laçant bien vite, il laissa tomber pour faire quelques choses de sa vie. Bien qu'il ne veux plus attendre parler de chevaux il est quand même arrivé ici...


Caractère ( au moins 2 lignes ) :
Oliver est un jeune homme qui adore faire de nouvelle rencontre. Il est quelqu'un qui aime bien rigoler et se montrer gamin par moment. Il est très collant et adore passer du temps avec les personnes qu'il adore. Le jeune homme est plutôt sociable sauf quand il commence à bouder, Oli' est un vrai boudeur professionnel... Mais, comment lui en vouloir. Le jeune homme est quelqu'un de très sociable et pas méchant sauf quand on le cherche trop... Le jeune homme à parfois des sauts d'humeur et il se met dans une colère pas possible, allant jusqu'à taper dans les murs mais, après cela il se calme bien vite. Par moment, il peux lui arrivait de ne pas avoir envie de parler, encore son côté boudeur...

Image + nom de la star s’y figurant :
Spoiler:
Oliver Sykes <3

Code ( il se trouve dans le règlement ) : Ok by Luna

Vous


Votre PUF : NaTiA
Comment avez-vous connu Dreamofhorses ? : Top-site
Des idées pour l'améliorer ? Euh ? Pas pour l'instant il ma l'air très bien ^^
Autres !? : Bonzour ! XD


Dernière édition par Léa le Ven 22 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedor.clictopics.com/index.htm
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Oliver Mckenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Mckenzie [Validé]   Oliver Mckenzie [Validé] EmptyJeu 7 Fév - 19:36

Lol Bienvenue
Merci de ton inscription, et passe de bon moment sur Reve d'un cheval

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Oliver

Oliver


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

Personnage
Personnage:

Oliver Mckenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Mckenzie [Validé]   Oliver Mckenzie [Validé] EmptyJeu 7 Fév - 20:08

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedor.clictopics.com/index.htm
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

Oliver Mckenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Mckenzie [Validé]   Oliver Mckenzie [Validé] EmptyVen 8 Fév - 8:26

Emo *.*
Ruuhmm j'adore la coupe xD
Biienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

Personnage
Personnage:

Oliver Mckenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Mckenzie [Validé]   Oliver Mckenzie [Validé] EmptyVen 8 Fév - 11:16

MDR !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedor.clictopics.com/index.htm
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Oliver Mckenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Mckenzie [Validé]   Oliver Mckenzie [Validé] EmptyDim 10 Fév - 16:55

J'aime pas spécilement le style emo, mais là j'avoue qu'il est bow' lol

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

Oliver Mckenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Mckenzie [Validé]   Oliver Mckenzie [Validé] EmptyVen 15 Fév - 21:01

J'adore moi, je vais prochainement avoir ma coupe emo dont j'ai toujours rêvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oliver Mckenzie [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Oliver Mckenzie [Validé]   Oliver Mckenzie [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Mckenzie [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Oliver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Le forum ¤ :: Présentation :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser