Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découverte de Avril [PV Avril]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Découverte de Avril [PV Avril] Empty
MessageSujet: Découverte de Avril [PV Avril]   Découverte de Avril [PV Avril] EmptyMar 22 Jan - 23:10

Des chambres, je me dirigea vers les box, mais malheureusement il n'y avait qu'un cheval, Midnight Girl, plus souvant appelée mimi.
Celeste, la juments qui vie ici depuis pas mal de temps déjà à fait un petit tour au vétérinaire pour quelques éxamins annuels, ou un truc dans le genre, je n'avais pas vraiment compris.


"Tu peux m'apeller Looloo si tu préfère ^^"

Je m'aretta devant un box vide.


"Ici ce trouve Celeste, la jument de l'ansciène proprio, mais elle n'est pas là, elle chez le véto pour quelques éxamins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

Découverte de Avril [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Avril [PV Avril]   Découverte de Avril [PV Avril] EmptyMer 23 Jan - 16:58

  • Avril était en train de suivre Looloo quand ils arrivèrent aux box, c'était un endroit magnifique, bien qu'il n'y avait pas grand chevaux pour le moment, Midnight Girl était magnifique comme cheval, comme celui qu'elle avait dans son enfance. La jeune fille suivait toujours Looloo, puis s'arrêta devant le box de Celeste.

    « Okèy, C'est retenus ! »

    Avril continuait sa ronde, elle s'arrêta une secodne fois devant le box de
    Midnight, elle avait vraiment envie de le monter. Avril se tourna vers Looloo.

    « Je peux le monter ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Découverte de Avril [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Avril [PV Avril]   Découverte de Avril [PV Avril] EmptyMer 23 Jan - 22:42

La jeune fille que j'acompagnais aux box avait l'air vraiment intérrésée par Mindnight, elle avait presque des étoiles dans les yeux quand elle s'en aprochait. Avril me demanda si elle pouvais monté la jument, je hocha la tête en signe de réponce positive.

"Oui biensur, d'ailleur je suis sure que tu pourrais l'ammener en balade, elle adore ça ^^"

Je caressa la jument.

[Si tu veux faire une balade fait directement le sujet dans les étandues sauvages ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Contenu sponsorisé





Découverte de Avril [PV Avril] Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Avril [PV Avril]   Découverte de Avril [PV Avril] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de Avril [PV Avril]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x. Chambre d'Avril .x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Les écuries de l'école ¤ :: Les boxes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser