Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^) Empty
MessageSujet: Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^)   Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^) EmptySam 26 Jan - 16:48

  • Avril marchait lentement, avec Midnight derrière elle, tiré par le licol qu'elle tenait fermement en main, la jeune fille s'arrêta, et se mit assis dans l'herbe, toujours en tenant fermement le licol de Midnight, celle-ci ne voulait pas qu'il s'en aille, alors qu'elle l'aurait laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^)   Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^) EmptyMer 30 Jan - 20:13

J'avais les oreilles dressées, je regardais autour de moi, sans acceléré le pas.
Je m'arretais parfois à la vu d'une touffe d'herbe appétissante, car j'étais avant tout une jument très gourmande et qui aime la nature, comme tout cheval qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Avril Hamasaki

Avril Hamasaki


Messages : 71
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
Personnage:

Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^)   Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^) EmptyVen 15 Fév - 20:59

  • Avril ralentissait le pas, ce qui laissa Midnight une petite pause, la voyant brouter l'herbe, elle devait être gourmande, pour la voir avaler autant de nourriture, la jument devait avoir faim. Avril s'arrêta complètement, et se mit couché, en attachant Midnight à un arbre, c'était une très belle journée, il fallait en profité. Les minutes passèrent, et Avril se leva, regardant Midnight, cette jument la passionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^)   Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle Journée.. (Midnight et Loo' si elle veut ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Box de Midnight Girl |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Les étandues sauvages ¤ :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser