Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Box de Brindille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brindille

Brindille


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : ché miii !!

Personnage
Personnage:

Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Box de Brindille...   Box de Brindille... EmptyVen 22 Fév - 0:52

J'entrais enfin dans mon box. Les heures dans le van m'ont parues interminables... Mon box est grand, spacieux et lumineux. Il me convient parfaitement. On m'a enlevé mon licol, tans mieux, je peux faire plus de mouvement. Je me sens bien, mon ancien propriétaire m'a longuement pansé et je resplendit ! Par contre il n'était pas là quand il y avait beaucoup de bruit. Peux-être le reverrais-je... Par contre ma mangeoire est vide. J'hennit fortement, espèrent que quelqu'un vienne me donner à manger ou me carresser... J'adore qu'on me caresse l'encolure, bizarre mais c'est ainsi... Tiens ! Des pas !
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : ché miii !!

Personnage
Personnage:

Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Re: Box de Brindille...   Box de Brindille... EmptySam 23 Fév - 14:59

[personne ?]
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Re: Box de Brindille...   Box de Brindille... EmptyDim 24 Fév - 11:50

( J'avais envoyé un message, il sait pas transféré o0 XD )

Léa arriva d'un pas aisé au box, désirant un peu regarder et voir combien il y avait de chevaux. Une fois arrivée là, elle scruta d'abord l'endroit du regard puis s'approcha d'un bonx bien particulier, celui de Brindille. Elle plongea pendant quelques instants son regard dans celui de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : ché miii !!

Personnage
Personnage:

Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Re: Box de Brindille...   Box de Brindille... EmptyDim 24 Fév - 13:32

[okiii ! Razz ]

Ah enfin, il y a quelqu'un qui viens me voir. Je la regarde gentiment et sort ma tête du box. J'hennit, espèrent qu'elle comprenne que j'ai faim. Je me tais et attends, toujours la regardant. Moi, je la trouve belle, ceux qui m'ont élevé quand j'étais pouliche étaient laids et repoussants. Pas elle, elle étais tout le contraire. Je me tais encore puis hennit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Re: Box de Brindille...   Box de Brindille... EmptyVen 29 Fév - 1:51

( Que c'est gentil les dernières phrases lol ^^ )

Méa attira son attention sur cette jument qui venait de sortir se tête de so box ainsi qu'hennir. Elle s'en approcha doucement et prit sur son passage une pomme fraichement ceuillies qui se trouvait posée sur un vieux tabouret un peu rongé par le temps. Une fois devant le box, elle approcha doucement sa main vers le front de la jument et commença à la caresser lentement, avec la pomme dans son autre pomme.

" Tu as faim, n'est-ce pas ? Tu veux une pomme en attendant ? "

Son ton était doux et paisible, elle savait qu'il fallait être doux avec ces animaux si sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : ché miii !!

Personnage
Personnage:

Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Re: Box de Brindille...   Box de Brindille... EmptyVen 29 Fév - 20:21

[Je ne dit que la vérité... enfin presque ! Smile Mais là c'est vrai !]


Miam, une pomme ! Je la prends doucement de sa main et la mange. Elle est délicieuse, pour remercier la jeune fille j'hennit doucement. Je tourne ma tête, faisant découvrir mon encolure pour lui montrer que j'adore les caresses à cet endroit et attends patiemment. D'un regard on peux me prendre pour une jument facile mais venez vous mettre en selle lorsque je suis énervée...
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Re: Box de Brindille...   Box de Brindille... EmptyDim 2 Mar - 3:11

( Lol michii ^^ )

Léa ne mit pas bien longtemps à directement comprendre que cette jument désirait des caresses au niveau de son encolure. Approchant doucement sa main, elle finit par la caresser doucement et tendrement. son poils était réellement doux au toucher, un sourire se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : ché miii !!

Personnage
Personnage:

Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Re: Box de Brindille...   Box de Brindille... EmptyDim 2 Mar - 16:59

[de rien !!]

J'adore vraiment cette jeune humaine cela fait peu de temps que je la connais pourtant nous nous comprenons. Je ferme les yeux un instant, profitant des douces caresses qu'elle me prodigue avec simpathie. Puis, lentement pour ne pas l'effrayer, je tourne la tête et la regarde. Elle est si belle. Je désigne ma mangeoire d'un signe de tête, espèrant qu'elle comprenne que j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Re: Box de Brindille...   Box de Brindille... EmptyDim 16 Mar - 20:44

Léa continua inlassablement à caresser la belle jument, jusqu'à celle-ci face un mouvement de tête en direction de sa mangeoire qui demeurait vide... Aussitôt, elle comprit. Elle cessa les caresses, prit de quoi remplir la mangeoire et la remplit lentement et doucement. Une fois terminé, la jeune fille frotta ses mains l'une contre l'autre avant d'à nouveau regarder la jument, qui s'appelait Brindille après avoir regarder le nom inscrit sur le box.

" Et voilà, tu peux désormais manger, Brindille. "

Juste avant que cette jument se décide d'aller manger, Léa lui procura encore quelques caresses sur le pelage si doux. D'ailleurs, il le serait encore mieux après l'avoir brossé.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : ché miii !!

Personnage
Personnage:

Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Re: Box de Brindille...   Box de Brindille... EmptySam 29 Mar - 15:19

Je regarde avec contentement que la jeune humaine à comprit ce que je voulais ! Dès qu'elle a terminé, je me précipite sur la nourriture, profitant de chaque granulés croquants sous mes dents. La jeune fille me caresse à nouveau, rahh j'adore les caresses ! J'hennit doucement pour lui montrer que je suis contente. Voilà une nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Admin
Léa


Messages : 178
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 30
Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.

Personnage
Personnage:

Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Re: Box de Brindille...   Box de Brindille... EmptyDim 6 Avr - 15:02

Pendant que la jument se rassasiait, Léa la contempla attendrie. Depuis combien de temps n'avait-elle pas manger pour se précipiter ainsi sur sa mangeoire ? Ca, elle ne le saurait jamais, mais l'important, c'est qu'elle puisse manger en ce moment même.

" Je crois qu'une brossage s'impose une fois ton festin terminé, ton pelage sera encore plus doux au toucher. "

Elle lui fit un petit sourire et se remit à la caresser lentement dans le sens du poils.
Revenir en haut Aller en bas
Brindille

Brindille


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : ché miii !!

Personnage
Personnage:

Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Re: Box de Brindille...   Box de Brindille... EmptyDim 13 Avr - 12:28

Je compris ce qu'elle voulait faire lorsqu'elle me caressa. Je finis vite fait mon repas et attends. Il ma fallut plusieurs minutes pour réaliser qu'elle n'avait pas de brosse. J'hennit donc gentiment dans sa direction et frotte ma tête contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Brindille... Empty
MessageSujet: Re: Box de Brindille...   Box de Brindille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Brindille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brindille
» Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Les écuries de l'école ¤ :: Les boxes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser