Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brindille

Brindille


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : ché miii !!

Personnage
Personnage:

Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille) Empty
MessageSujet: Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille)   Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille) EmptyMar 26 Fév - 13:47

Je marchais doucement sur le sable, le faisant voler quelques fois, humant l'air marin qui emplissait mes poumons. J'avais Loona sur mon dos. C'est une jeune fille bien simpathique et douce. Je l'ai remarqué lorsqu'elle m'a caressée, elle a tout de suite trouvé que c'était à l'encolure que je préfèrais les caresses. J'avais envie de mettre mes sabots dans l'eau mais je ne le fit pas, je suis une jument plutôt sage quand je suis calme. Pour le lui montrer, je me dirigeais légèrement vers l'eau, la laissant réagir si elle n'étais pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille)   Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille) EmptyMar 26 Fév - 16:08

L'air était plutot chaud pour la saison et ça faisait plutot du bien.
La jument que je montais était calme. La balade semblait bien ce dérouler.
La jument ce déplacer à present vers l'eau de la mer, je la laissa y aller. Je la laissa reines longues pour lui laisser libre champs. J'aime bien pendant une balade que le cheval aille où il veut, c'est une forme de respect. Je caressa la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Brindille

Brindille


Messages : 20
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 30
Localisation : ché miii !!

Personnage
Personnage:

Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille)   Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille) EmptyMar 26 Fév - 23:10

Elle étais vraiment gentille ma cavalière, elle me laissai aller où bon me semble et me caressait l'encolure. J'hennit doucement pour lui montrer que j'apprécie puis m'approche de l'eau. Ah, ça rafraîchit, bien qu'il ne fasse pas chaud, j'ai toujours aimé le contact de l'eau sur mes sabots. Ce que je préfère c'est les petites vaguelettes qui viennent lècher le bout de mes sabots. Je prends une allure confortable pour ma cavalière car elle pense à moi aors je lui rends la pareille. Je pense qu'elle apprécie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille)   Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box de Brindille...
» Brindille
» [ Chambre de loona ]
» Une nouvelle vie...-Loona-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Les étandues sauvages ¤ :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser