Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle vie...-Loona-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver

Oliver


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

Personnage
Personnage:

Une nouvelle vie...-Loona- Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie...-Loona-   Une nouvelle vie...-Loona- EmptyJeu 7 Fév - 20:55

Un jeune homme arriva devant la porte du hall, il n'avait pas tellement envie d'y aller. Oliver avait son sac dans la main gauche et sur son épaule son sac à dos noir Eastpak. Oli' finti par ouvrir ma porte et il avança dans le hall en trainant son sac, il faut dire qu'il n'était pas du tout motivé pour y aller.
Il s'arrêta au milieu du hall posant son sac et regardant autour de lui. Il se mit alors, à jouer avec l'un de ses deux piercing qu'il avait en dessous de la lèvre inférieur en se mordant la lèvre pour entendre ses dents taper contre.
Pour une fois, Oli' était en blanc. Un tee-shirt blanc, un silm blanc et des converses blanches, on pourrait preque crois qu'on était en présence d'un ange. Enfin, c'ets vite dit pour le cas d'Oliver. Le jeune homme regarda autour de lui dans l'espoir que quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedor.clictopics.com/index.htm
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Une nouvelle vie...-Loona- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...-Loona-   Une nouvelle vie...-Loona- EmptyJeu 7 Fév - 21:25

Toute souriante, toujours mon casque sur les oreilles, je dessendi du premier étage pour aller dans le hall.

J'avais 2 barrettes dans les cheveux, 2 barette noir et rose Hello Kitty. Comme haut, j'avais un tee-shirt noir rayer rose avec un coeur rouge devant et des petites ailes blanche derrière, et comme jean, un slim noir et enfin comme chaussures, mais converses noires.

J'arriva donc dans le hall, mais je fus couper dans mon élan, d'abord le temps était pas terrible, adieu la balade que j'avais prevue de faire, et puis il y avait un nouveau qui avait l'air totalement perdu. En temps que soeur de la directrice de l'école, je me sentais obliger d'aller voir le nouveau, bien que ça ne me déplus pas vraiment.


"Bonjour !! Et bienvenue à Celeste Countrie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Oliver

Oliver


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32

Personnage
Personnage:

Une nouvelle vie...-Loona- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...-Loona-   Une nouvelle vie...-Loona- EmptyVen 8 Fév - 11:27

Oliver continuait de regarder autour de lui sans rien dire jusqu'à ce qu'il apperçoit une jeune fille descendre les escaliers. Le jeune homme la regarda sans rien dire, la regardant simplement en la détaillant du regard. Plutôt mignone... Oli' baissa la tête en soupirant doucement et il regarda derrière lui la porte avec l'envie de partir, alors qu'il venait à peine d'arrivait.
Oliver regarda la jeune fille en entendant le sons de sa voix et il lui sourit légèrement. Il se frotta la nuque un peu nerveusement. Pourquoi être venut ici ? C'était sûrement une mauvaise idée.


Salut... Hem ! Merci...

Oliver baissa légèrement la tête, la première fois qu'il ne regardait pas quelqu'un dans les yeux. Pourquoi ? Il avait l'impression de ne pas faire partit de ce monde. Il reprit son sac dans sa main et sans regarder la jeune fille, il fit demi-tour retournant vers la porte. Il avait peur... Peur de se retrouvait enfermé ici, sans pouvoir être libre de nouveau.

Désolé, je... Non rien... Bye !

Oli' avanca vers la porte sans rien dire d'autre.


(HJ: Il est bizarre je sais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedor.clictopics.com/index.htm
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Une nouvelle vie...-Loona- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...-Loona-   Une nouvelle vie...-Loona- EmptySam 23 Fév - 20:28

Je trouvais l'attitude du jeune nouveau bizarre, mais peut être était il tout simplement perdu, j'avouais que Celeste Countrie n'était pas vraiment semblable aux autre écuries, c'était plutot... pommé...

"Hey ! Pourquoi tu pars? Ce n'ai pas Celeste Countrie que tu cherches?
Tu sais personne ne va te manger :D"

Je fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vie...-Loona- Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie...-Loona-   Une nouvelle vie...-Loona- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie...-Loona-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chambre de loona ]
» Tibou et Mimi [PV Loona]
» BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Celeste Country ¤ :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser