Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tibou et Mimi [PV Loona]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tibou et Mimi [PV Loona] Empty
MessageSujet: Tibou et Mimi [PV Loona]   Tibou et Mimi [PV Loona] EmptyVen 25 Jan - 21:15

Tibou arriva, Midnight Girl tenue en licol. Elles avaient beaucoup marché et la grande Rivière se dressait devant elles. Tibou s'approcha de l'eau et laissa la corde longue pour permettre à Mimi de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Tibou et Mimi [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Tibou et Mimi [PV Loona]   Tibou et Mimi [PV Loona] EmptyVen 25 Jan - 23:01

Les oreilles toujours en avant, j'étais toutes ouïe.
Les bruis des étandues étais si beau, je n'avais qu'une envie c'étais de rester ici, pour toujours . . . Mais comment vivre sans les humains, ça aurais étais presque missions impossible . . .

L'humaine qui était avec moi me laissa boire, j'en avais pas vraiment envie, mais je me dis qu'enfin de compte il vallait mieu bore maintenant, au cas ou que je ne puisse plus le faire après.

Après avoir bien bu, je bougea un peut et alla près d'une touffe d'herbe pour manger un peut


[ Style elle à pas manger xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Invité
Invité




Tibou et Mimi [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Tibou et Mimi [PV Loona]   Tibou et Mimi [PV Loona] EmptySam 26 Jan - 12:14

[xD]
Tibou s'allongea dans l'herbe froide et mouillée. Elle ferma les yeux et frissona, elle était habillée très léger pour ce matin d'hiver. Elle se roula en boule et ferma les yeux, la corde de Mimi toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Tibou et Mimi [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Tibou et Mimi [PV Loona]   Tibou et Mimi [PV Loona] EmptySam 26 Jan - 12:53

L'humaine s'allongea dans l'herbe, elle semblait avoir froid, mais moi j'étais très occuper à manger ses quelques herbes verte au bord de la rivière.
L'herbe ici étais bien meilleure que dans les près de l'école, certais certain.
Au bous d'un petit moment je leva le nez de ma "salade" et alla vers l'humaine.
Le nez au dessus de sa tête, je soupira, je qui lui fit de l'air chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Invité
Invité




Tibou et Mimi [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Tibou et Mimi [PV Loona]   Tibou et Mimi [PV Loona] EmptySam 26 Jan - 22:58

Tibou éclata de rire et, les yeux toujours fermés, tendit sa main vers la tête de la jument pour lui caresser le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Tibou et Mimi [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Tibou et Mimi [PV Loona]   Tibou et Mimi [PV Loona] EmptyMer 30 Jan - 20:11

Je sentis la main de la jeune fille sur mon museau, je surceauta legèrement, je l'avais pas sentie arriver xD.
Je me posa un peut pour brouter pas loin de l'humaine couchée dans l'herbe.
Tout était au plus calme, et reposant.
Un vol d'oiseaux passa au dessus de nous et je dressa les oreilles en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Invité
Invité




Tibou et Mimi [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Tibou et Mimi [PV Loona]   Tibou et Mimi [PV Loona] EmptyMer 30 Jan - 20:41

Le jeune femme finit par s'endormir. Un sommeil léger et emplis de doux rêves. . .
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

Tibou et Mimi [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Tibou et Mimi [PV Loona]   Tibou et Mimi [PV Loona] EmptyMer 30 Jan - 20:54

L'humaine avait fermer les yeux, elle devait surement dormir.
Moi je n'avais pas du tout envie de dormir. Je sentis la longe échaper à la main de la jeune fille endormie.
J'en profita pour partir plus loin, je m'enfonça dans la foret, j'avais vu sur mon passage de la bonne herbe
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Invité
Invité




Tibou et Mimi [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Tibou et Mimi [PV Loona]   Tibou et Mimi [PV Loona] EmptyMer 30 Jan - 21:26

Tibou se réveilla et serra machinalement ses doigts qui tenaient la longe. . . Elle se leva en sursaut, la longe n'y était plus. Elle commençait à paniquer, puis lorsqu'elle vit la jument qui s'enfonçait dans le bois, elle marcha vers elle. Elle s'arrêta à distance raisonnable.
- 'Mimi, Midnight Girl, viens louloute. . .'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibou et Mimi [PV Loona] Empty
MessageSujet: Re: Tibou et Mimi [PV Loona]   Tibou et Mimi [PV Loona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibou et Mimi [PV Loona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Chambre de loona ]
» Une nouvelle vie...-Loona-
» BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^]
» Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Les étandues sauvages ¤ :: La grande rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser