Rêve d'un cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Lewis ¤ Sweet Dream




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Personnage:

BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] Empty
MessageSujet: BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^]   BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] EmptySam 2 Fév - 19:04

Le boxe était sombre.Grand.Au fond,tapi dans l'ombre,le flanc contre un mur,il se tenait.Là.Droit.Nerveux.Ses oreilles,tournaient dans tous les sens,à l'affut du moindre bruit.Son regard était grand ouvert,apeuré.Lorsqu'il sentit une présence humaine dans l'écurie,un peu plus loin,il renâcla,ronflant des naseaux bruyamment,avec brusquerie,redressant vivement l'encolure.Il paraissait imposant.Et terrifiant à la fois.Il tourna la tête vers l'ouverture du boxe,et regarda si quelqu'un oserait s'attarder sur son boxe ..
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^]   BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] EmptySam 2 Fév - 19:36

La pluie tombait à grande goutes sur le sol de l'école . . .
Mais ça ne sera pas une méchante pluie qui m'empèchera d'être de bonne humeur ! C'étais encore le matin, mais je debordais déjà d'énergie, comme d'habitude. Deux couettes nouées par des élastiques vert fluo et deux barrette rouge Hello Kitty, me voilà fin prete pour aller dehort.
Le sourire aux lèvres, mes écouteurs sur les oreilles, je me dirigeais vers les boxes d'un pas lent. Je regardais l'eau tomber en masse sur le gravier.
J'arriva devant un boxe, le box d'un cheval nommé Sweet Dream.
Je regarda le cheval sans rien dire, seulement en fredonnant la musique que j'entendais via mes écouteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Adam Lewis ¤ Sweet Dream




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Personnage:

BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^]   BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] EmptyMer 6 Fév - 12:54

Lorsqu'il vit quelqu'un dans l'embrasure de la porte, il renâcla sourdement, le regard affolé, l'encolure haute, alors qu'un de ses sabots frappait le sol du box avec violence. Il n'y avait pas de paille. Personne n'avait eu le courage d'aller lui en mettre. Bientôt, il bomba le poitrail, imposant, fixant la jeune fille avec une impression de dédain .. Un hennissement perça le silence, alors qu'il posait son regard sur les écouteurs de la jeune femme. Cela l'intriguait .. Mais ce ne fut pas pour autant qu'il devint doux ! Méfiant, il toisait l'inconnue, comme pour la défier d'entrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^]   BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] EmptyMer 6 Fév - 15:11

Je remarqua très vite que ce cheval allait être difficile, mais j'étais bien connue pour aimer ce genre de cheval, un cheval à caractaire, ça aurais étais mon rêve d'en avoir de se genre.
Sa robe était parfaite, vraiment ce cheval était celui de mes rêves.
Je le regarda avec un regard doux et amical, puis je remarqua que personne n'avait l'air d'avoir étais dans son box, il est comme avant l'arrivée du cheval . . .
Je me suis d'abord dit que quelqu'un était surement en train de préparer les copeaux et la paille, mais au bout de 5 minutes cette idéa quitta ma tête.

"Bijour mon petit cheval, tu sais, tu es le cheval dont j'ai toujour rêvée, même si tu a l'air impossant, je n'ai pas peur des chevaux comme toi, au contraire je les adores ^^"

Je partie chercher des copeaux et j'ouvris doucement la porte du box pour éviter d'effraier le cheval.
J'entra et posa le sac de copeau, puis je ne bougea plus, j'allais attendre que le cheval se calme, ça allais surement prendre du temps, mais c'était la seule manière pour que le cheval est confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Adam Lewis ¤ Sweet Dream




Messages : 22
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Personnage:

BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^]   BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] EmptyMar 12 Fév - 19:00

Il semblait l'écouter, même s'il la fixait d'un air noir et haineux. Lorsqu'elle eut fini de parler, il lui tourna le dos, lui montrant sa croupe nonchalament. Il se fichait bien de ce qu'elle disait. Elle ne lui ramenait même pas à manger, la garce ..

Ronflant des naseaux, stressé, il la fixait du coin de l'oeil, pas prêt du tout à la laisser approcher. Malgré sa tignasse de la même couleur que sa robe, il ne se laisserait pas influencer. Il ne se laissait approcher que des juments, lui .. Pas des bestioles toutes dépourvues de poils !
Revenir en haut Aller en bas
Loona
Admin
Loona


Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 30

Personnage
Personnage:

BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^]   BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] EmptySam 23 Fév - 20:23

Je regarda le cheval, amusée de sa réaction.
J'ouvris le sac de copeaux et en disposa sur le sol du boxe du cheval. Il semblait pas vraiment à son aise, je le voyais bien, c'est pour ça que je m'arrêta un peux, je ne voulais pas l'effrayer plus que se qu'il ne l'était.
Je ferma le sac et le mis à l'extérieur du box, je partie chercher un morceau de pain, histoire que le cheval ait plus confiance en moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamofhorses.keuf.net
Contenu sponsorisé





BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] Empty
MessageSujet: Re: BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^]   BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BoXe De SwEeT .. [Loona,ou autres ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle vie...-Loona-
» [ Chambre de loona ]
» Tibou et Mimi [PV Loona]
» Promenade au bord de l'eau (Loona et Brindille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve d'un cheval :: ¤ Les écuries de l'école ¤ :: Les boxes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser