| Brindille [Validée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brindille
Messages : 20 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 31 Localisation : ché miii !!
Personnage Personnage:
| Sujet: Brindille [Validée] Mer 20 Fév - 19:32 | |
| Prénom : Brindille Surnom ( facultatif ) : change celon les personnes Âge : 5 ans Description physique ( au moins 2 lignes ) : Brindille est une jeune jument bai brun avec la crinière et la queue couleur noisette. Elle ne porte pas de balzane. Elle a des fines pattes et une tête bien dessinée, ce qui l'avantage pour le dressage... Brindille est gracieuse et agile. (je ne sais pas trop quoi dire, manque d'inspiration...) Histoire ( au moins 3 lignes ) : Brindille est née au mois de mars, dans une grande écurie de chevaux de dressage. Ses parents sont des champions et elle a beaucoup hérité d'eux. Brindille a grandi ici et a déjà remporté quelques compétitions dont son éleveur a été fier. Mais l'écurie a fait faillite et les chevaux ont dû être vendu... L'éleveur tenait beaucoup à Brindille, il a décidé de la vendre après tout les autres chevaux... Le jour de sa vente, il n'était pas présent et la jument lui en a voulu. Brindille appartient désormais à l'école et espère se faire des amis.. Caractère ( au moins 2 lignes ) : Brindille est une belle jument. Souvent connue pour son talent, sa grâce et son agilité pour le dressage... Cette jument est douce mais peux être fougueuse quand on la fait trop travailler ou qu'on l'énerve. Les plus expérimentés conviendraient mieux que des débutants... Image : voir avatar et sign' !
Dernière édition par Léa le Ven 22 Fév - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Avril Hamasaki
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Mer 20 Fév - 21:10 | |
| Welc' Il faut que tu fasses ta fiche ^^ Profil > Personne > Générer > Tu remplies ^^ | |
|
| |
Brindille
Messages : 20 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 31 Localisation : ché miii !!
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Mer 20 Fév - 21:23 | |
| Okii, merci je vais le faire ! | |
|
| |
Brindille
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Mer 20 Fév - 21:29 | |
| C'est bon comme ça ? | |
|
| |
Avril Hamasaki
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Jeu 21 Fév - 23:33 | |
| Oui c'est bon ! Par contre je ne suis pas modo, je vais contacter quelqu'un pour te validé =) | |
|
| |
Léa Admin
Messages : 178 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 30 Localisation : Un grain de sel parmis tant d'autres.
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Ven 22 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
Brindille
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Ven 22 Fév - 0:46 | |
| Mercii !! | |
|
| |
Avril Hamasaki
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Ven 22 Fév - 16:33 | |
| Ba je pouvais pas la laisser attendre 3 jours à rien faire lol | |
|
| |
Brindille
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Ven 22 Fév - 20:56 | |
| loool !! Quelqu'un peut répondre au box, pliiz ? Je mord pas ! | |
|
| |
Loona Admin
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Sam 23 Fév - 20:15 | |
| | |
|
| |
Brindille
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Dim 24 Fév - 13:22 | |
| Mercii !!! | |
|
| |
Laura/Okaipi
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Mar 26 Fév - 20:14 | |
| [Tu veut que je te réponde !] | |
|
| |
Brindille
Personnage Personnage:
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Mar 26 Fév - 22:59 | |
| oui ! | |
|
| |
Laura/Okaipi
| Sujet: Re: Brindille [Validée] Mer 27 Fév - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brindille [Validée] | |